• D' après vous, que vais-je faire maintenant ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:51

    bonjour Annick , moi je dirais un cake  !    bises bon week-end  A+  amicalement

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:59

    Bonjour Annick

    ben oui c'est un cake aux fruits confits ....heumm je viendrais en goûter un morceau dis! tu veux bien...moi je t'offe le thé ou le café tu choisira.

    doux week-end

    et gros bisous

    Marlène

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:12

    cake bien sur ! bonne soirée

    4
    Cédric&Aurore
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:23

    Cake  ?

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:23

    bonsoir

    tout d'abord merci pour ton passage et ton com ! je donne ma langue au chat je n'y connais absolument rien en cuisine ! pour ce qui est des excursions ,raids  randonnées chamelières et bivouac dans les dunes pas besoin d'aller a ouarzazate tous les hotels de merzouga en font et c'est souvent moins cher   bon soirée et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :