• Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...

    Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...

    Le nettoyage par le vide a bien fonctionné, sans trop de regrets ...

    C’est fou de remarquer la capacité qu’a un être humain à cumuler un nombre incalculable de trucs inutiles qui font partie intégrante de sa vie, de son existence quotidienne.

    Juste ... au cas où !

    Maintenant, nous campons au milieu de cartons !

    Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...

    Nous n' en sommes, heureusement, pas là mais ces cartons prennent de la place, beaucoup de place ...

    Mais, dans 2 semaines :

    Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...

    En espérant qu' il ne fera comme ce camion ...

    Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...

     

    « Unsung HeroLes Escaliers de la Gare de Poitiers n' ont pas tellement changés ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:03

    Bonjour, c'est super gentil d'être venue me voir et d'avoir apprécié mon blog, à mon tour je découvre le tien, ainsi que ton profil, je vois que tu as des problèmes de santé, mais je te sens très positive et courageuse, j'aime ça. SI j'ai bien compris tu vas déménager, et je pense en effet que cela doit être un vrai bazar, et en réel et dans la tête... alors bon courage. Je te souhaite une belle journée, et t'envoie toute mon amitié. Marie.

                             

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:52

    Bonjour j'espère que tu va bien mes nausées sont passez donc j'en profite pour venir te faire un petit coucou mes je suis fatigué mes sa va allez passe une bonne fin de journée vivement vendredi que je rentre. Bisette désoler ma chérie pour le copier coller..

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:47

    Bon courage !....notre dernier déménagement date de 2005 ! pour rentrer dans notre maison construite en 2004 .... et il c'est pas exclus que nous vendions pour partir en Vendée (ça me fait un peu peur !)

    Bonne soirée

    @+

    Robert

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:35

    c'est du boulot de déménager ! bon courage

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:04

    ..je ne pourrai pas t'aider mais le coeur y est! Nous partons quelques jours en Bretagne nous ressourcer un peu. Je te dis à très bientôt, gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:33

    Bon courage ,c'est harassant un déménagement.

    Bises et douce nuit.

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :