• Dans 44 jours ...

    ... nous ne serons plus en France mais à Ténérife !

    Dans 44 jours ...

    Retour, pour une durée indéterminée, à Puerto de La Cruz ...

    Depuis le 27 janvier, nous avons compris que nous ne resterions pas en France : entre la météo, les gens, la morosité ambiante, les événements que connaît la France et la dure période que nous avons vécue avec les opérations de Guy, sa remise en forme qui demeure fragile et les séances de radiothérapie avec tous les effets secondaires pénibles, mes propres pbs de santé dues à l' humidité et à un diabète déséquilibré, des familles qui brillent par leur absence  ... nous avons assez donné !!!

    Advienne que pourra !

    « Nancy : les artistes investissent Alstom ...Loi travail : manifestations denses, violences à Paris »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:38

    Je viens de recevoir ton billet chère Annick et je suis si heureuse pour vous.

    Je suis sûre que cette décision va vous redonner des ailes

    et "bon vent" mes chers amis cool

    et surtout grande amélioration de votre santé à tous les deux.

    Ne nous oublie pas surtout Annick cry  mais je plaisante grave,

    tu étais sur ton blog de là-bas ...

    Allez vers où votre bonheur vous entraîne et comme je vous comprends....

    Je ferais la même chose:

    si mon compagnon était d'accord,

    si je n'avais pas mes enfants et petits enfants qui m'entourent,

    ma maman à Brest en résidence pour personnes âgées en bien triste état

    et toute seule et ne veut surtout pas se rapprocher de moi, je respecte ...

     (plus de famille dans la région,les amis dcd..),

    elle est maintenant à 85 ans devenue complètement dépendante physiquement,

    se momifie c'est la maladie du corps de Lewy sans Parkinson,

    seul son esprit est encore très lucide et je l'appelle et vais souvent la voir

    (je suis fille unique).

    Les circonstances ne se prêtent pas mais après avoir passée tant d'années

    au soleil depuis ma petite jeunesse jusqu'au décés de mon mari en 2002

    d'un infarctus, je partirai sans hésiter....

    Bonne route à vous,

    Bon rétablissement à tous les deux,

    Pensées et bises amicales de Christiane

    A bientôt !!!

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:59

    Bonjour Annick, C'est une sage décision de rentrer ici il fait froid et humide et tu semblais en meilleure forme. Pour ton mari croisons les doigts. Amicalement Nadine 

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 06:39

    si c'est votre choix ! bonne journée

     

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:28

    Bonjour Annick, vous allez retrouver le soleil...

    Espérons que ce changement de climat vous fera du bien à tous les deux.

    Bon voyage... Gros bisous 

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:24

    Quand on ressent le besoin de partir, il faut le faire sans hésiter ! On va se croiser, car tu vas quitter la France alors que moi j'y reviens ! Mais j'ai choisi une région tranquille, loin des manifs et tout près de l'Espagne si on veut s'évader...

    Histoires à suivre donc !... 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :