• De petits maux en petits mots !

    Suite à mon article :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/oui-je-me-plains-du-vent-n-en-deplaise-a-certains-a108466760

    la réponse ne s' est pas fait attendre !

    D' une part, la personne a effacé son com. D' autre part, je ne peux plus accéder à son blog ...

    " Ce blog est protégé par un mot de passe "

    Et bien, tant pis ! J' ai passé l'âge de ce genres de peccadilles !!!

                  

    « Oui, je me plains du vent ! N' en déplaise à certains ...La 1re édition du Tour de France s'est déroulée du 1er au 19 juillet 1903. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:36

    Ah oui je remarque que quelques uns me reprochent d'avoir tel ou tel ami alors je pense ne plus poster mes comms qui n'est pas pratique pour moi ! . Beaucoup ne viennent plus chez moi alors il y a peut être une mauvaise langue quelque part ? . Je n'ai pas le temps pour ce genre d'enfantillage ! . Profite bien du beau temps et de ton paradis , bisous , Christiane glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :