• Début de l' EURO 2016 ... en musique, à la Tour Eiffel !

     

    Avant que les Bleus n'affrontent la Roumanie, ce vendredi soir, David Guetta et d'autres stars ont donné un concert gratuit dans la fan zone de la Tour Eiffel, hier soir ...

    Dix à trente minutes d'attente ponctuée de contrôles, et puis la fête : plus de 80 000 personnes ont assisté jeudi soir à un concert géant sur la fan zone de la Tour Eiffel, à la veille du coup d'envoi de l'Euro 2016.

    Dès 16 h 30, plusieurs centaines de personnes, arrivées en avance, avaient passé les deux barrages de contrôle avant de se précipiter sur la pelouse du Champ-de-Mars pour être le plus près possible de David Guetta.

    Pour ce test grandeur nature à la veille du jour J et du match d'ouverture France-Roumanie au Stade de France, le premier bilan est,en tout cas, éloquent.

    « Près d'une demi-heure après la fin du concert, la fan zone était complètement vide. Il n'y a eu aucun incident à déplorer », a indiqué à l'AFP la préfecture de police. « Au total, sur la soirée, six personnes ont été interpellées pour outrage et détention de stupéfiants », a-t-elle ajouté.

    « On espère que ce sera calme, comme ça, tous les soirs pendant un mois », glisse un CRS qui sera mobilisé, vendredi, au Stade de France.

    « Qui a dit, en 2005, " Je ne suis candidat à rien." ?Euro 2016 : une victoire laborieuse pour la France, face à la Roumanie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:40

    J'peux pas dire que ce genre de truc m'attire... non, en définitive pas du tout ! J'aime pas le foot, j'aime pas la foule, et la musique j'aime bien l'écouter au calme avec un joli son, sans les gens qui hurlent et sifflent autour...

    Avec en prime cette année, les transports publics qui font chier le monde, les poubelles qui s'y mettent pour parfumer tout ça... connards de syndicats qui sont persuadés que leur rôle absolu est de foutre systématiquement la merde dans un pays déjà bien branlant...

    Non non, heureusement j'suis loin de tout ça... et j'suis même pas obligé de regarder la télé ! OUF !

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :