• Demain, dure journée chargée ...

    En théorie, je devrais recevoir les techniciens de SFR pour l' accès à Internet .... Que de 2 semaines, d' attente et de moult contre-temps !

    Mais, plus important, demain est également le jour où mon homme va à l' hôpital pour un diagnostic plus précis par une exploration nécessitant une anesthésie générale ... S' il ressort dans la journée, je serais là pour aller le chercher et l' accompagner, même s' il est en VSL !

    Il a lu les doc remis par le centre et n' est pas très rassuré quant aux effets secondaires. Mais, je serais là ...

    Vous comprenez pourquoi je ne m' occupe pas beaucoup de mon blog !

    Gros bisous à tous et merci pour vos messages de soutien !

    « De l' évolution de la langue française ...Nicolas Sarkosy : bis repetita ? »

  • Commentaires

    1
    yvette de Belgique
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:54

    Vous avez mille fois raison : le mari d'abord et le reste après !

    Bonne M.......pour l'examen.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:33

      

    Bonjour Annick, j'espère que cet examen se passera bien pour ton mari.

    GROS BISOUS

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:37

    ...j'espère que tout se passera au mieux pour ton mari. Il a besoin de toi et ton blog peut bien attendre, le plus important c'est vous deux!

    Bises d'amitié de Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:56

    Bon courage à tous les deux, on pense très fort à vous

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:29

    bon courage à tous les 2 

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:54

    Le blog n'est pas la priorité, c'est plus important que tu te consacre à Guy, prends soin de lui et repose toi aussi, dans ces cas là il faut de l'énergie pour deux, j'en sais quelque chose

    Afficher l'image d'origine

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :