• Demain, ferez-vous comme elle ?

    Je ne sais pas pour vous mais j' irais voter demain ...

    Demain, ferez-vous comme elle ?

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Annick

    « Quand la rumeur s'abat sur les candidats aux municipales ...Municipales 2014 : premier grand test pour François Hollande »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:51

    Gros bisous Annick ba oui sur et certaine.

    2
    mireille du sablon
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:57

    ...je ferai de même, nous nous sommes battues pour avoir ce droit!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:35

    salut annick

    merci de ta visite 

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 07:48

    Bonjour Annick, le temps a changé depuis hier soir, ce matin : ciel bleu et soleil.. Pas de problème pour les élections, dans ma ville, il n'y a qu'une liste et pas le droit de rayer des noms... Bon dimanche, gros bisous

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 07:58

    Bonjour mon petite passe en ce dimanche pour te souhaiter une bonne journée. Chez nous on a droit a encore une journée bien triste grisaille et on doit s'attendre a de la pluie. Bisette.

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:20

    moi aussi j'irai voter, mais il y aura beaucoup d'abstention dû aux mécontentement actuel dans le pays.

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:44

    et oui je vais voter ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :