• Demain ... hôpital Brabois !

    De 8 H 00 à 17 H 00 ... parcours annuel du combattant pour faire le point sur l' évolution de mon diabète !

    Une pure perte de temps à déambuler dans les couloirs et attendre pour quelques RDV expédiés en 10 mn ...

    Ce qui me motive, c' est l' espoir d' une pompe à insuline ! Car depuis que je suis revenue en France, mon équilibre des glycémies est plus qu' aléatoire ... J' avoue regretter la précédente pompe !

    Qui vivra verra ...

    « Un intrus dans le paysage de Nancy ?Le retour à la pompe à insuline ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:56

    Bon courage, je me doute bien que ce n'est pas facile!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 06:33

    bon courage ! 

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:10

    Bonjour Annick, je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée que tu vas passer à l'hôpital pour ton diabète... Gros bisous  

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:33

    C'est déjà pas drôle... et en plus il faut poireauter ! Bon courage !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :