• Demain : retour à la maison ...

    La Rochelle connaît le proverbe du jour qui dit :

    " A la Saint Tanguy, jamais vent ne languit ! "

    Peu importe, mes valises sont prêtes pour demain ...

    Très bonne journée et gros bisous à tous.

    Annick

    « Je transmets l' appel d' une mère ...Poitiers : de drôles de baraques place Leclerc ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:45

    Alors bon retour Annick mais cette cure te fit du bien ! . J'ai travaillé comme aide soignante dans une maison de retraite en UK et une discipline m'était aussi  imposée car les personnes âgées ont un sacré caractère et se comportent souvent comme des enfants !! . Ce matin je vais voir mes amis les phoques , bisous cool

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour Annick, ta valise est prête... tu dois être vraiment heureuse de rentrer chez toi après un mois d'absence... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :