• Demain, retour en France !

    Je vous rassure ... je prendrais l' avion demain soir pour atterrir à l' aéroport de Luxembourg  !

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    « Pas beaucoup de temps pour mon blog ...Au revoir, Teide .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:29

    Bon retour !

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:52

    Je prends l'avion en route, que se passe-t-il ma chère Annick, ce retour précipité ?

    A bientôt pour te lire .

    Bisous de Christiane

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:26

    Donc tu seras à Nancy dimanche, alors bon voyage et à très bientôt

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:48

    Afficher l'image d'origine de retour

    Prenez soin de vous

    bisous

    marie

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:57

    bon retour alors, on attend la suite du blog... gros bisous et amitiés.

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:02

    Bon voyage ça risque d'être agité vu les mauvaises conditions atmosphériques

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:58

    tu reviens au meme endroit qu'avant ? bonne journée

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:51

      

    Bonjour Annick, je te souhaite un bon retour... A bientôt sur le blog lorsque tu seras de nouveau installée à Nancy... Bons baisers

    9
    mireille du sablon
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:34

    Je viens de lire que tu revenais à Nancy? Le temps n'est pas terrible, mince alors!

    Bises de Mireille du Sablon

    ...je ne reçois plus tes news depuis un bon moment....

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:00

    Voici qu'aujourd'hui tu es en France et tu retrouves la région de Nancy, le temps n'est pas fameux pour votre accueil, mais je sais que le cœur de Lorrain va compenser ce manque de chaleur

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :