• Deux pipes offertes pour un jambon !!!

    J' espère que le vent balaiera les nuages qui parsèment, actuellement, le ciel ...

    Je vais en profiter pour vous faire découvrir une spécialité ardennaise ...

    Deux pipes offertes pour un jambon !!!
    Une offre à ne pas rater pour les petites bourses ...

    A quoi pensez-vous ?

    Ce sont des petites saucisses sèches d’Ardenne.

    Et pour vous prouver que cette offre alléchante, ce n’est pas du pipeau, pour tout renseignement :

    c'est chez JOSSE ( véritable salaison ardennaise ) à la Roche en Ardennes

    Deux pipes offertes pour un jambon !!!

    Je précise qu' elles sont à gauche ... MDR !

    « Bonne soirée à tous ...Soleil et nuages ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:06

    Bonjour Annick, une offre allèchante pour celui qui a une grande famille, moi qui suis toute seule j'en aurai pour une année à manger le jambon... Le ciel est gris ce matin, il va pleuvoir... Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:09

     Il est fort Claude!!!! lolll..alors je m'abstient de penser, quoi que.....je pensait a ca aussi, lollll

    Bisous "mysterieux"....

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:26

    Un peu d'humour ça fait du bien ! bisous

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03

    Ah je croyais des pipes pour fumer ! , des saucisses qui m'ont 

    l' air bien bonnes . Ici nous avons l' excellent " Jambon de Bayonne" 

    que mon mari ajoute en petits morceaux à des légumes qui sont sautés à l' huile 

    d'olive ! . Un régal permis pour notre régime car trés peu de viande ! . Oui je ne 

    suis pas raisonable mais ce serai impossible de marcher lor d'un mauvais jour

    qui reste présent un jour sur deux et puis mon mari passe quelques jours

    dans un gîte avec petits enfants et famille Anglaise alors je suis seule au 

    calme  . Un homme charmant mais impossible car toujours actif + trés égo

     qui me donne un stress quotidien depuis sa retraite : pas façil à gérer !! . Passes une bonne fin de journée , bisous , Christiane , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :