• En politique, tous les coups seraient-ils permis ?

    Je ne me suis jamais occupée de politique car j' ai vite appris qu' il fallait être vigilant pour ne pas tomber dans des erreurs regrettables !

    Ma première expérience remonte au passé de mon père qui a a côtoyé des gens de gauche ! Il a vite été dégoûté car on lui demandait des rapports sur de camarades jugés un peu mous ....

    Mon expérience ne vaut guère mieux car mon expérience est celle de la très chic droite du XV ème arrondissement de Paris ! Une fille d' ouvrier qui côtoyait des enfants de bourgeois ...

    J' ai donc suivi ma route sans m' occuper de politique et des réseaux susceptibles de m' aider dans mon avancement professionnel !

    Pourquoi je me mets à nue ?

    Tout simplement parce que je suis dégoûtée de voir certaines chose !

    La dernière en date ?

    Le journal municipal de la ville héraultaise, dont le maire, Robert Ménard, est proche du Front national, publie dans son dernier numéro un photomontage laissant penser que les réfugiés vont envahir la ville.

    « Panneaux pubicitaires étranges à Santa Cruz de Tenerife ...Une phrase qui n'a, malheureusement, pas pris une ride ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :