• Et c' est reparti pour une nouvelle semaine ...

    Mais, êtes-vous ?

    Et c' est reparti pour une nouvelle semaine ...

    ou

    Et c' est reparti pour une nouvelle semaine ...

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    Annick

    « Très bonne soirée à vous et gros bisous.Nous avions mon fils et mon petit-fils à déjeuner ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:37

    bonjour Annick

    crois-tu qu'on ait le choix? je ne pense pas alors allons y et du bon pied... ca devrait passer cette mauvaise tête mdr

    je te souhaite une bonne journée

    20° annoncés aujourd'hui, ma pétanque devrait être agréable.

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:27

    Bonjour Annick, la semaine commence bien puisqu'il y a déjà du soleil et qu'il doit faire beau jusqu'à jeudi... Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:37

    Bonjour annick j'espère que tu as passer un bon weekend ici le temps n'es pas fort chaud grisaille et vent a peine 9 degrés j'espère pour le weekend qui arrive il fera meilleur quand même passe une agréable journée. Bisette.

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:39

    Bonjour Annick,

    pas de problème et plus de stress, maintenant le lundi est un jour comme les autres.yes

    Passe une bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce Annick, oui une nouvelle...

    Mais vacances bientôt hi hi !

    C'est avec une belle semaine qui commence que je passe
    te souhaiter un bon lundi bien ensoleillé.

    J'espère que tu as passé un agréable week end.

    Je profite de te dire par ici, que je passerai jusqu'à mercredi
    16 avril, puis je serai en pause pour raison de vacances.  ;)
    Je serai de retour mercredi 23 avril.
    Je te le rappellerai ne t'inquiète pas.

    Allons faire un tour chez mon adorable Sylvie, c'est le nouveau
    lien ami que je te confie.
    Un bel univers de partage, de la douceur, du bonheur et un
    bon caractère qu'a cette gentille amie, car je la taquine parfois.
    Elle mérite que vous passiez la voir.
    Bon voyage dans son joli monde.
    http://sylounette.eklablog.com/
     
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.

    Lolli

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:08

    Coucou Annick

    Il faut bien commencer la semaine de bonne humeur ça ne sers à rien de bouder !@llez dans la bonne humeur , je te souhaite une belle semaine et de bonne fêtes de Pâques.....Je vais prendre une pause ....et te dire @ bientôt

    .............................bise @micale   Cécile ..                  http://img15.hostingpics.net/pics/169511PETITEPAUSEabientot.jpg

     

     

     

     

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:48

    Un moment magique avec le petit ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :