• Et oui, nous sommes déjà le 16 janvier !

     

     Et oui, nous sommes déjà le 16 janvier ! Et ...

     

    Et oui, nous sommes déjà le 16 janvier !

    le magnifique sapin est parti cette nuit ... Tout a une fin !

    La Place Stanislas  a perdu un peu de son éclat  ... surtout sous la pluie !

    Mais ...

    Gros bisous. Annick

    « Bonne soirée mes ami ( e ) s ....Lorraine : un hiver à l' envers ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:57

    Bonjour, il y a une fin à tout ma douce Annick, mais elle est quand même belle cette place.

    Aujourd'hui je commencerai par une pensée du jour.

    " Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit
    de ses propres tracas"

    Je trouve cette pensée très juste et je fais toujours de mon mieux
    pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent.
    C'est assez de parler de ses tracas, le monde en est plein.
    Depuis la création de mon petit univers, ma seule idée a toujours
    été d'apporter de la douceur et du réconfort. Faire de ce pauvre monde
    un monde magique de l'autre côté de l'écran.

    Même si parfois je me dis que la terre continuerait de tourner sans moi,
    j'ai besoin de savoir que quelque part toi qui me lis, tu en tires une
    certaine satisfaction de bonheur. Que mes passages sont un peu comme
    on lit un journal pour avoir des nouvelles, ou on allume la télé pour ne pas
    se sentir seul(e), ou encore aller 3 ou 4 fois voir si la boite aux lettres ne contient
    pas certains matins, un courrier de quelqu'un qui nous est cher.

    Sentimentale Lolli...pour un jeudi.

    Un café ou une tisane pour commencer ou finir la journée.
    Tu veux bien ?

    Allez partons en visite chez ma douce Eärwen, pour découvrir
    ou redécouvrir son monde plein de tendresse et de lumière du cœur :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/la-lumiere-en-cadeau-a105898546

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et si tu fais parti(e) de mes "petits malades"
    ces temps-ci, repose-toi et soigne-toi bien.

    Lolli

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour ANNICK. je ne sais pas si ma journée sera bonne, mais je sais qu'elle sera pluvieuse.... Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:26

    Kikou ma douce Annick

    Rapide coucou étant donner que c'est jour des courses.

    Je n'aime pas, mais ca tu le sais mdrrr.

    Passe un excellent Jeudi 

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes :-)

    Tanya

    très jolies photos - et oui tout à une fin

    martine

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:08

    Il pleut aussi en Alsace gros bisous !

     

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:44

    Chez nous aussi, le ciel pleure ! 

    Mais j'aime aussi la pluie ! 

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:40

    bonsoir ANNICK

    Chaque jour appartient à chacune et chacun de nous ! à nous d'en faire ce qu'il y a de meilleur !

    Même sans le sapin, elle est belle la place STANISLAS sous les lumières de la ville !

    gros bisous et bonne soirée

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :