• Et si on jouait à chat caché ?

    Blog de oasis54 :OASIS DE PAIX, Et si on jouait à chat caché ?
     

    Saurez-vous trouver où se cache ce petit fripon beige ?

    « 66e Festival de Cannes : action !Joli moi de mai sous la pluie ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 05:10

    BONJOUR  OASIS


    SOUS LE DRAP COTE DROIT


    SINON JE DONNE MA LANGUE



    HIER ENTRE LA PLUIE ET LE SOLEIL



    UN TEMPS PLUTOT FRISQUET



    JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR



    POUR CETTE JOURNEE DE JEUDI



    BISOUS



     J-G-R-C-  


     

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:52

    Il est derrière le tube aux couleurs de l'arc-en-ciel, on voit ses oreilles légérement en dessous de l'enveloppe grise

    qu'est-ce que j'ai gagné?

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :