• Etes-vous observateur ?

     Selon une étude sérieuse 99.99% des hommes

    ne remarqueront jamais

     la souris sur le beignet !

    Source : www.chezmaya.com

    « La journée commence bien ...J' adore les fleurs ... Alors, Nadège me ravit avec ses compositions ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:10

                    Bonjour Annick

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend.

    J'ai quelques petits soucis avec mon blog

    de tube pour le moment je l'ai mis en privé

    je regarderais tous sa lundi . 

    Comme toutes les semaines mon blog est

    en pause jusque lundi.

    Ben oui on se doute que les hommes ne

    verront rien loll.

    Bisette

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:24

    ..oups, moi non plus...j'ai cherché...le beignet bien sûr! yes

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:18

    Pauvre petite bête si les élastiques lâchent.....Bonne soirée !

    Amicalement

    Robertsarcastic

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :