• Euro d'athlétisme 2014 : deux médailles pour la France

    J' ai failli ne pas en parler et pourtant ...

    Laila Traby (gauche) et Clémence Calvin (droite)

    Mardi, la Britannique Jo Pavey est devenue championne européenne du 10 000 m, à Zurich, en Suisse. Elle se place juste devant deux Françaises, Clémence Calvin et Laila Traby.

    Les deux sportives offrent ainsi à la France ses deux premières médailles de l'Euro d'athlétisme 2014.

     "Je ne suis pas déçue", a commenté Calvin. "C'était une course d'attente et ce n'est pas trop pour moi. Je voulais attaquer à six tours de la fin mais je suis parti au 4e, je n'ai aucun regret", a-t-elle ajouté. 

    Même joie pour Traby, qui "venait pour une médaille. J'ai accroché la course", s'est-elle amusé. 

    La délégation française ambitionne de battre le record de médailles de Barcelone 2010 (18 médailles). 

    « Le second recueil de poèmes de Paula Galey"Allez les petites " comme aurait pu dire Roger Couderc ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :