• Excellente journée à tous ...

    Hum ! Hier, je me suis trompée en mettant les indices pour mon plat de midi ...

    Ce n' est pas du chou

    Mais cela :

    Alors, qu' est donc ce plat ?

    Ce plat est connu dans certaines régions d'Allemagne et en Alsace !

    J' avoue que ce sera la première fois que j' en mange ... Mon homme voulait me faire goûter avant que nous ne quittions la région !

    Et si je trouve un kouglof à la boulangerie, cela sera parfait ...

    Très bonne matinée et à plus tard.

    Gros bisous.

    Annick

     

    « Gros bisous à tous et à demain ...Faisons connaissance avec la " naveline " ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:44

    et tu vas aller oùùùùùùùùù? quitter cette belle région dommage  

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:57

    C'est vrai que le déménagement approche, ça va bientôt être l'effervescence, tu as raison goûte les spécialités avant de partir, tu ne trouveras plus ça ici, le vinaigre "mielfor" est introuvable dans la Vienne

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:10

    alors bon appetit à tous les 2 ! 

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:13

    un petit coucou rapide car je recois mes enfants à midi

    bonne fête des grands mères

    bisou

    amitié

    bonne journée

    mimi

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:18

    Bonjour Annick, tu as raison de manger les spécialités du pays avant de déménager... Le soleil brille ce matin pour honorer les mamies... Bon dimanche, gros bisous

    6
    mireille du sablon
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:23

    ..une choucroute de navets? jamais mangé mais il paraît que c'est très bon!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:48

    bonjour,

    c'est de la naveline..

    j'en ai entendu parler mais jamais gouter..

    bon dimanche et bon appetit babeth

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:16

    Coucou Annick,

    Petit passage, merci pour ton com chez moi sur Eka.

    Ton plat je ne connais pas !

    Et je n'ai pas trouvée, même ici

    http://recettes.de/alsace/15

    Moi FB, non je ne détestes pas, c'est comme partout, il faut faire le tri !

    Je crois que tu es grand mère, je te partage le lien de mon dernier article

    Bonne fête des Grands mères

    http://roda.eklablog.com/2014/03/

    Bonne fête grand mère 

    Bon dimanche et bisous d'amitié de

    Roselyne ♥

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:58

    Coucou Annick bonne fête de mamie je ne savais pas que tu allais déménager très bonne appétit sa a l'air délicieux. Bisette.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :