• Fashion week : quand Rick Owens fait défiler ses mannequins ...

    On pourra dire que Rick Owens a d’ores-et-déjà marqué la Fashion week parisienne avec un défilé plutôt osé… Les observateurs ont pu noter l'apparition sur le podium de mannequins sans pantalon ni caleçon. En effet, le couturier américain a dévoilé jeudi dernier des créations originales, à savoir de larges tuniques disposant d’un trou au niveau de l’entre-jambes.

    C’est le front row qui a dû être surpris en se rendant au défilé de Rick Owens. Au lieu de voir des shorts et des pantalons, c’est une farandole de pénis qui s’est baladée sous leur nez !

    Les mannequins se sont donc présentés sur le podium avec le sexe à l’air ...

    Dans Now Fashion, le créateur a expliqué son intention de dévoiler « la virilité primitive et l'essence de la masculinité ». Il a réussi au passage à faire le buzz autour de sa nouvelle collection, grâce notamment aux réseaux sociaux où les clichés du défilé ont été largement commentés.

    Quand j' ai vu cela à la télé, j' ai été effarée ...

    « Hand : la défense française était trop forteAh, l' amour ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Annick, je ne suis pas prude à ce point là, mais je suis horrifiée de voir que l'on peut faire défiler des mannequins dans cette tenue en dévoilant leurs attributs .... c'est une honte.... Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:03

    Pratique pour faire la petite commission sans effort ! Ce couturier Américain est connu pour sa provoc' on peu dire que la mode part en cou....e

    bisous

    marie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :