• Fin de la journée de merde ... pour l' informatique !

    Nous avons évacué le programme indésirable et réinstallé Firefox ...

    Pas question de rigoler !

    Nous avons dû réinitialiser tous nos onglets et tout fonctionne à nouveau !

    Même la pluie a cessé ...

    Très bonne soirée et à demain car pour ce soir, j' en ai un peu marre.

    Gros bisous.

    Annick

    « Journée de merde ...Il pleut comme mouton qui pisse ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:54

    Belle réussite, j'ai abandonné Firefox Mozilla car rien ne fonctionnait avec Windows 7 et j'ai repris Google Chrome.

    Il fait toujours beau à Bruxelles, on nous annonce la pluie ................

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 05:06

    Bonjour  Annick 

     Hier avec la pluie du matin

    Après midi sous l'astre divin 

     Quand le soleil nous revient 

    Tout va extrêmement bien 

    Un ciel devenant gris 

    Je deviens super  aigri 

    Alors la pluie le froid et le vent 

    Comme un élastique je me tends 

    Alors mon espoir de la chaleur 

    Pour moi que du bonheur 

    Bon mercredi 

     Bisous _()*[]_Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'idéal de l'amitié,

     C’est de se sentir un

     

    Et de rester deux.

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:35

    Il faut que tu saches que Internet exploreur, Google, Firefox, sont de biens mauvais partenaires qui ont tendance à te coller des espions, actuellement le navigateur le plus sur est Opéra, personnellement je ne travaille plus qu'avec Opéra, les autres sont virés de mon PC

    Passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :