• Football : Pogba, entre 12 et 15 millions d'euros par saison ?

    Le talent n'a pas de prix !

    Football : Pogba, entre 12 et 15 millions d'euros par saison ?Pour bénéficier des services de Paul Pogba la saison prochaine, le PSG devra lui offrir un pont d'or ... Le milieu de terrain français réclamerait ainsi entre 12 et 15 millions d'euros net annuels pour porter les couleurs du club de la capitale ! Soit autant, sinon plus, que ce que perçoit,  actuellement, Zlatan Ibrahimovic.

    On aimerait connaitre la réaction de Zlatan Ibrahimovic, l'autre poulain de Mino Raiola, à la vue du chiffre énoncé par le Parisien ce mercredi.

    Autant le dire, un chiffre astronomique, au vu de ses 22 ans, et qui concurrencerait, à n'en pas douter, celui de l'international suédois sur la grille salariale du club de la capitale.

    Mais, rien d' étonnant quant on sait que le PSG est le club sportif qui offre le salaire moyen le plus important à ses joueurs, devant ses rivaux européens !

    Football : Pogba, entre 12 et 15 millions d'euros par saison ?

    Aujourd’hui, le magazine ESPN a délivré une étude menée par Sporting Intelligence, qui a évalué tous les clubs sportifs à travers le monde, afin de déterminer ceux qui offraient les plus salaires à leurs joueurs. Ainsi, 333 équipes, 17 championnats et 13 pays ont été sondés.
     
    8 clubs de football occupent par ailleurs le top 10 des employeurs les plus généreux au monde dans l’univers du sport. En 2010, lorsque cette enquête avait été menée pour la première fois, les joueurs de baseball des Yankees de New-York étaient alors les mieux rémunérés.
     
    A la surprise générale, cette année, c’est le Paris Saint-Germain qui offre le salaire moyen les plus importants au monde, devant ses rivaux européens.

    Football : Pogba, entre 12 et 15 millions d'euros par saison ?

    En effet, un footballeur du PSG gagne en moyenne 9,08 millions de dollars à l’année, soit 8,17 millions d’euros. Le total des salaires cumulés monte à 193 millions d’euros annuels, un ratio largement tiré vers le haut par les émoluments de Zlatan Ibrahimovic, qui émarge à plus de 15 millions d’euros annuels à lui tout seul.

    « C' est aujourd'hui le début de la "Fête de la nature".Réforme du collège : le décret publié au Journal officiel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :