• Google affiche un Doodle ... incitant les Internautes à aller voter.

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:01

    C'est fait! Bises, Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:49

     

    Nous allons aller voter d'ici quelques minutes comme nous le faisons à chaque scrutin. Je trouve sympa ce rappel de Google.

    Je te souhaite une bonne journée, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les dernières photos insolites que j'ai proposées sur mon blog. Tu m'as demandé si j'avais fait ces photos lorsque j'étais en compagnie de Mireille. 

    Ces photos, sont faites au fil de mes sorties seul ou accompagné. Certaines sont très récentes, d'autres moins. Je fais des centaines de photos que je trouve insolites chaque année et de temps en temps je les partage avec vous.

    A bientôt.

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:25

    751 Bons à rien à payer grassement ...Quelle honte !!

    Bonne soirée

    @+

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :