• Google Zeitgeist - L'année 2013 en recherches

    Revivez les temps forts de 2013.
    Découvrez ce que les Français ont recherché en 2013 avec la vidéo Google Zeitgeist : google.fr/zeitgeist

    « Rhume ou rhum ?Objectif de François Hollande : « faire avancer les dossiers » »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:50

    Bonjour Chère amie Annick .

    J'espère que tu vas bien et merci pour tes bons voeux .

    Je reviens doucement sur mon blog après mon absence en période de fêtes .

    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2014 .

    Bonne journée .

    Bisou , Maria .

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:05

    Bonjour Belle rétro sur l'année 2013 .Ce qui m'a marqué c'est la performance de ce jeune skipper François Gabart  au Vendée Globe  bonne journée  biz. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :