• Hum ! Je n' aurais pas dû goûter au clafoutis ...

    Que faire de cerises qui ne sont pas franchement sucrées et qui commencent à montrer des signes de faiblesse à peine achetées ?

    Hum ! Je n' aurais pas dû goûter au clafoutis ...

    Un clafoutis ...

    « Coucou ...Connaissez-vous le " Roland Claquos " ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:35

    clafoutis...miam ! c'est meilleur avé les noyaux, mais faut les recracher à chaque cerise, dommage ! je te souhaite une belle journée ici c'est tramontane de fou, et pas trop chaleur ni soleil, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:39

    Bonjour, un bon clafoutis, cela me rapplele des souvenirs d'école où j'avais raté mon cours et j'ai du  faure un clafoutis... que j'ai rété bien sur. Horreur; la honte. bref, j'aime le clafoutis mais sans les noyaux. Bonne journée. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :