• Ibrahimovic jouera bien OM-PSG, PSG-ASSE et la finale !

    La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé d’étudier dès ce jeudi le cas de Zlatan Ibrahimovic après les propos tenus par l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain dans les couloirs de Chaban-Delmas.

    Et tandis que les élus de tous horizons essaient de continuer à faire prendre la mayonnaise, les amateurs de football regardent eux le calendrier et se demandent dans quelle mesure la suspension prévisible d’Ibrahimovic va peser dans la fin du championnat et la course au titre.

    Mais le calendrier est le calendrier, et les règles sont les mêmes pour tout le monde. La LFP se penchant ce jeudi 20 mars sur le cas du joueur suédois du PSG, les textes prévoient qu’une éventuelle suspension ne peut être prononcée avant trois semaines, soit dans le cas de Zlatan Ibrahimovic le 9 avril. Et suite à cette sanction, on parle de trois ou quatre matches, la suspension ne sera effective que la semaine suivante, soit à partir du 13 avril.

    Autrement dit, Zlatan Ibrahimovic pourra jouer le clasico contre l’Olympique de Marseille le dimanche 5 avril, sa demi-finale de Coupe de France le 9 avril et la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia le 11 avril.

    « Tout savoir ( ou presque ) sur la Saint Patrick ...Une nouvelle triste image du football ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:26

    je comprends mieux pourquoi je ne regarde pas le foot et pourquoi je n'aime pas parler de tout ses joueurs et leur mots et caprice, normal quand on gagne autant de sous on se sent indispensable, dehors les ibrahomivic et tout ceux qui veulent faire de même, ils ont les têtes si grosses qu'elles ont du mal a passer les portes des sanctions, écœurant a souhait je suis Française et je ne comprends pas ceux qui insulte le pays qui leur permet de vivre tranquille a l'abri du besoin.

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :