• Une femme a trouvé ce lion blessé dans la forêt en train de mourir. Elle l'a emmené avec elle et l'a soigné jusqu'à ce qu'il retrouve la santé. Quand le lion fut mieux, elle s'arrangea avec un zoo pour qu'il le prenne et lui donne une nouvelle et heureuse maison. Cette vidéo fut prise quand cette femme vint lui rendre visite au zoo. Regardez...

                                   

     


    votre commentaire

  • 2 commentaires
  • Nicolas Sarkozy a beau avoir une belle carrière politique derrière lui, il faut croire que ce n’était pas encore suffisant pour les organisateurs de sa conférence au Québec. Attendu le 25 avril au palais des congrès de Montréal, l’ex-président n’a pas encore fait le plein de spectateurs. Pour vendre les places au prix très élevé (entre 225 et 795 dollars canadiens, soit entre 299 et 601 euros hors taxes), la Chambre de commerce du Montréal métropolitain n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour faire la promotion de l’ancien chef de file de l’UMP.

    Le document retraçant son expérience en politique est impressionnant : on y retrouve bien sûr ses postes de maire, député et président de la République, mais aussi une foule d’éléments de prestige. Prix, titres et décorations jalonnent ce curriculum vitae qui met également l’accent sur le parcours universitaire de Nicolas Sarkozy. « Après avoir terminé avec distinction ses études universitaires de premier cycle en science politique à l’Institut d’études politiques de Paris {#}, M. Sarkozy a obtenu une maîtrise en droit privé (1978) de même que son permis de pratique du droit (1981) », peut-on notamment lire.

    Mais, comme le fait remarquer le Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy n’a jamais été diplômé de l’IEP de Paris. Dans son ouvrage Un pouvoir nommé désir paru en 2007, Catherine Nay raconte qu’à cette époque, une note éliminatoire en anglais a coûté au futur président son diplôme en sciences politiques. Un échec ne correspond donc pas tout à fait à l’idée que l’on peut se faire d’un parcours universitaire « terminé avec distinction »


    1 commentaire
  • Flairant la bonne opération publicitaire, les 3 Suisses viennent de poster sur leur compte Facebook une campagne inspirée de l' affaire Cahuzac.

    La photo met en scène une jeune femme aux yeux barrés d'une bande noire légendée "J'AVOUE... Moi aussi, j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?)". Un clin d'oeil aux aveux de l' ancien ministre du Budget  qui a reconnu, il y a une dizaine de jours, avoir detenu un compte bancaire en Suisse. Ici, le message humoristique fait évidemment référence à un bien innocent compte client auprès des 3 Suisses.

    Cette campagne virale qui accompagne une offre promotionnelle de la société de vente par correspondance ne manquera pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux... 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique