• " It's Tea Time my dear ! "

    Marie, me rejoindras-tu pour un thé et quelques biscuits ?

    « " Mon Raymond, il est compliqué mon Raymond " ... à quoi cela vous fait penser ? Bonne journée à tous. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:38

    Coucou oasis, bien volontiers mais j'espère que cette photo ne te ressemble pas ? ou à moi? ce serait plutôt mon age... la tête qu'elle fait...

    j'adore mais où vas tu trouver tout ça... j'arrive pour le café, avec 2 sucres s t p . ET  si tu as une tasse en porcelaine je préfère... il me reste encore un petit côté Bourgeois, hi,hi.

     Bonne journée. A plus.

    PS :pas de biscuits dans mon café, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :