• J - 1

    A Nancy, ce 30 décembre 2013 se place sous la brume et la froidure ( température ressentie de - 6 ° actuellement )

    « Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d' adieu. »

    Très bonne journée et gros bisous. Annick

    « Bonne soirée à tous.Michael Schumacher «reste dans une situation critique» ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:15

    Très bonne journée à toi aussi Annick . Oui il a gelé cette nuit  

    et au retour du marché j'ai dû poser mon cadi pour prendre un levé de 

    soleil rose sur la côte ! ( un coups de chance ! ) . Bon dernier Lundi

    de l'année avec encore tout mes voeux de meilleure santé surtout ! , 

    bises , Christiane

    Montage créé avec bloggif

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:18

    BONJOUR aNNICK

    UN PETIT COUCOU DE FIN D'ANNéE POUR TE SOUHAITER UN BON RéVEILLON ET UN BON JOUR DE L'AN, POUR LES VOEUX ce sera plus tard, trop vite pour le moment

    bisou

    amitié

    mimi

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:23

    j'espère que l'année prochaine sera plus facile à vivre !!! bonne journée

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:36

    Bonjour Annick, le temps est aussi couvert chez moi, mais moins froid... Plus qu'une journée pour dire adieu à 2013... Espérons que l'année nouvelle nous apportera que des bonnes choses... Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:07

    Bonjour mon adorable Annick, douce fin d'année.


    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:46

    C'est vrai qu'il fait froid ce matin....

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:47

    Bonjour annick

    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout

    mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour

    toi et pour tous ceux qui te sont chers! ainsi qu' une excellente santé !

    Merci pour ton amitie

    Plein de bisous tendresse

    A l'année prochaine
    bapl

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :