• " J'ai besoin d'un ami " par Ginette Reno

    Ginette Reno, de son vrai nom Ginette Raynault (certaines sources indiquent Reynault), est née à Montréal le 28 avril 1946. C' est une chanteuse et actrice québecoise.

    Paroles de " J' ai besoin d' un ami " :

    J´ai besoin d´un ami
    D´un ami dans la vie
    À qui l´on peut tout dire
    À qui l´on peut s´ouvrir
    J´ai besoin d´un ami
    Et j´ai beau le chercher
    Tous les jours toutes les nuits
    Je ne peux le trouver
    C´est incroyable
    Je cours tous les beaux quartiers
    Je cherche sous mon oreiller
    Où peut-il se cacher
    C´est introuvable
    Plus fort que le monde entier
    Plus fou qu´un jeune marié
    Où peut-il se cacher
    J´ai besoin d´un ami
    Qui s´aurait me donner
    Et qui s´aurait m´aimer
    Jusqu´à l´éternité
    J´ai besoin d´un ami
    Et j´ai beau le chercher
    Tous les jours toutes les nuits
    Je ne peux le trouver
    C´est incroyable
    Je cours tous les beaux quartiers
    Je cherche sous mon oreiller
    Où peut-il se cacher
    C´est introuvable
    Plus fort que le monde entier
    Plus fou qu´un jeune marié
    Où peut-il se cacher
    J´ai besoin d´un ami
    Et je l´ai vu passer
    Comme un oiseau qui fuit
    Voudra-t-il s´arrêter
    J´ai besoin d´un ami
    Et il m´a regardée
    Sans un mot il sourit
    J´ai envie de pleurer
    Il sera mon ami
    Je saurai l´écouter
    Il sera mon ami
    Et je saurai l´aimer
    Et je saurai l´aimer
    Pour trouver un ami
    Rien ne sert de chercher
    Il faut savoir aimer
    Il faut savoir aimer
    Il faut savoir aimer

    « Des expressions françaises très bizarres !Un français et un québécois vont en camping ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:05

    On a tous besoins d'amitié et d'amour, les deux sentiments sont très proches l'un de l'autre et c'est pour cette raison que ce sont ceux qui débordent d'amour qui se lient le plus facilement en amitié

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :