• J' envoie du soleil à ceux qui ne manquent !

    Quant aux températures, je compte sur lui, pour les faire monter !

    J' envoie du soleil à ceux qui ne manquent !

    15 ° actuellement à Nancy ...

    « Bonjour tout le monde. " Brothers : A Tale of Two Sons " »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:35

    bonjour

    la temperature est legerment plus haute en ardeche!!mais bon ça y est ;il commence de faire bien frais!!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:06

    Exactement comme chez nous, mais c'est normal,  nous arrivons dans les derniers jours de l'été

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:39

    Avec des bisous !

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:39

    kikou ma chère Annick


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que ton week-end
    fut agréable. Je pense que * mes ptites hirondelles * sont parties ce week-end, je les voient
    plus :-(


    Par chez nous le temps est bien rafraichis, pour le moment 11 degrés et pluie prévue pour les
    jours à venir brrrr.


    bisous tendresse sans oublié les calinous de
    Tanya



    et chatounets


    martine merci pour le soleil ... pareil chez nous

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:29

    Et bien à Troyes, il y a des nuages et il faut presque une petite laine...

    Bon après-midi

    Jean

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:54

     

     

    Nous avions ce ciel ce matin, il a fini par faire bon vers 10h00 puis là le ciel n'est qu'un gris ourlé d'un peu de bleu et un vent rend le rensenti plus froid que la température. Pour les météorologues, nous sommes depuis une semaine en automne... Je suis épaté par la qualité des articles que tu publies ce jour... Bises de Metz, Marc. @mitié Annick.

    Merci de ton commentaire sous les photos de la "Brocante 2013 et surtout celle de mon vieux quartier d'Outre-Seille. Promis, promesse là renouvelée, dès que tu le pourras c'est avec grand plaisir que je te montrerai ce qui fait que Metz est cette ville pour moi passionnante avec ses architectures... Et, nous le ferons en fonction de... Promis aussi... @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :