• J.O. Sotchi 2014 : les deux premières médailles pour la France !

    J.O. Sotchi 2014 : les deux premières médailles pour la France !

    Sixième «seulement» du sprint samedi, le biathlète Martin Fourcade a remis les pendules à l'heure ! Il a remporté, ce lundi, l'épreuve de poursuite. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Jean-Guillaume Beatrix, son coéquipier, a décroché le bronze ... Les deux premières médailles pour la France !

    Bjoerndalen, champion olympique en sprint samedi, a, lui, terminé à la 4e place et a manqué de peu la 13e médaille olympique de sa carrière, qui aurait fait de lui l'homme le plus médaillé de l'histoire des Jeux d'hiver.

    J' avoue avoir vibré tout au long de l' épreuve .... Cocorico et merci à nos 2 athlètes !

     

    « A quand le soleil ?Shirley Temple : adieu à la petite fiancée de l'Amérique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 08:54

    Bonjour Annick .

     Ca  fait plaisir d'avoir des médaillés Français .

    J'espère que comme nous , tu vas bien ce matin .

    La neige s'est arrêté de tomber pour laisser place au froid  mais c'est de saison .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    DSC04035

     

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 09:17

    bonjour

    moi aussi j'ai vibré surtout pour la troisième place voyant le norvégien bjordalen revenir vite sur béatrix.

    on va suivre la suite aujourd'hui

    bonne journée

    amitié

    mimi

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 09:27

    Bonjour ma petite Annick

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 11:05

    Bonjour chère amie .

    Après la neige , aujourd'hui il fait un peu frais , mais avec du Soleil .

    Bientôt le mois de Mars et peut être que les intempéries cesseront , surtout pour nos amis Bretons .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Mardi .

     Bise , Maria .

    851479backgroundflowerspinklittlewallpapersimageswallpaperp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :