• Je souhaiterais être peintre, pour ...

    mettre de la couleur sur cette planète bleue qui devient de plus en plus grise et rouge ...

    Je souhaiterais être peintre, pour ...

    « Et pendant ce temps, à Gaza ...100 ans après la guerre, l'amitié franco-allemande célébrée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:20

    ...c'est nous qui dessinons le monde et par endroits, il peut être.... beau!

    c'est ce que j'ai "essayé" d'expliquer ce jour sur mon blog...

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:38

    Oui les endroits bleus s 'assombrissent par l' avarice du monde et aussi l' égoïsme de eux qui en veulent toujours plus ! . Je suis peintre et toutes mes peintures sont dans les tons bleus alors je les regarde souvent . La pluie arrivera aussi chez nous , dommage . Bon Dimanche malgré tout chére Annick , bises money

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:41

    De tout temps les guerres sont là pour faire du mal ! bonne journée

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:50

    Bonjour Annick, oui, il faudrait mettre du bleu sur Gaza pour retirer les taches de sang qui marquent en rouge ce pays... Les massacres continuent et personne ne fait rien... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :