• Je transmets l' appel d' une mère ...

    Je vous ai parlé de ce projet :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/un-peu-de-pub-pour-brainwashers-editions-et-un-coucou-a-mon-amie-fern-a103018903

    Mais aujourd' hui, c' est l' appel d' une mère que je relaie ...

    " Par Amitié pour moi
    Pour l'Amour de l'Art sous toutes ses formes
    Ne me laissez pas tomber, ni l'Association de jeunes illustrateurs créee par mon fils
    Ne laissez pas se solder par un Echec la parution de cette trilogie
    Il ne reste que 13 jours pour permettre de les imprimer

    Visitez sans tarder le site

    http://fr.ulule.com/apotheose/

    Si obtenir le n° 3 de Beurk intitulé Apothéose ne vous interesse pas, soutenez quand même ce projet à partir de 5 euros en don
    Si vous désirez obtenir et retenir votre n°, plusieurs possibilités s'adressent à vous sur le site indiqué...........jeux, cartes, BD......etc

    A ce jour, sur un objectif de 1000 euros, seulement 47% est atteint, soit un total de 476 euros
    Le paiement est ultra sécurisé, mais si certains préférent passer par moi, n'hésitez pas, je ferai ensuite le nécessaire comme pour les deux premiers n°.

    Allez un petit effort SVP, je vous en remerçie pour mon coeur de mére qui a vu son fils se consacré à ce projet dés l'âge de 10 ans et qui souhaite le voir aboutir
    Merci aussi pour tous ces illustrateurs qui dessinent bénévolement
    Merci aussi de voir cette "trilogie" se terminée en "beauté"
    Merci aussi d'être à mes côtés toujours.............................bisous. "

    « La mascotte de l’Euro 2016 dévoilée !Demain : retour à la maison ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :