• Je vous rassure ! Mon bonjour n' est pas pollué ...

    Sur un ton humoristique, cette image illustre un phénomène grave: la pollution des mers

    ( source : http://cabougeensvt.eklablog.com/peut-etre-une-evolution-vers-une-prise-de-conscience-a50058368 )

    Un peu d' humour pour dire qu' une autre pollution s' est installée sur la France !

     

     Cela ne nous empêchera pas de boire une tasse de café ou autre chose, grâce aux miracles du virtuel !

     

    Quant à moi, comme je ne peux pas sortir, je vais annuler mon RDV chez le kiné car je ne tiens pas à suffoquer comme avant-hier ... Je viens de prendre de la cortisone pour soulager mes difficultés respiratoires !

    Gros bisous. Annick 

    « Lorraine : les indices ATMO sont très mauvais ...Alerte rouge à la pollution en Lorraine ... Tout le monde n' est pas au courant ! »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:02

    Je te souhaite une bonne journée..à la maison! Il vaut mieux prévenir....

    Gros bisous pas encore pollués, ...suis pas sortie!

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :