• Jennaëlla ... "Drôle de prénom, jamais vu ça !!!"

    Ce n' est pas moi qui parle mais jeanne-gwenaelle !

    Un simple commentaire de sa part sur mon article " Une pensée émue pour mes parents ", m' a permis de découvrir un blog fort intéressant ...

    http://www.jeanne-gwenaelle.weonea.com/

    Jennaëlla  ... "Drôle de prénom, jamais vu ça !!!"Alors pour Jennaëlla, je lui laisse la parole :

    " En fait il s'agit de la composition de mon prénom officiel Jeanne,    très joli pour sa signification et le J majuscule en lettres cursives   surtout (pour ses boucles) et d'un surnom, qui peut être aussi un   prénom Gwenaëlle. "

    C' est une artiste-peintre qui " propose des tableaux et reproductions encadrées et des cartes postales de leurs différents fichiers."

    Jennaëlla  ... "Drôle de prénom, jamais vu ça !!!"

    Jennaëlla  ... "Drôle de prénom, jamais vu ça !!!"

    « Nicole Bricq et moi, n' avons pas les mêmes valeurs ! Le premier Cybathlon aura lieu, en octobre 2016, à Zurich »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :