• « L'argent, ah ! Fléau des humains ! » ( Sophocle )

    " Ah, l' argent ! Qu' on en ait ou qu' on en manque, c' est toujours lui la cause du mal .... "

    Agatha Christie ( Le meurtre de Roger Ackroyd )

    Pour ma part, je pense que si l' argent ne fait pas le bonheur, il peut, tout de même, y contribuer ! Je parle en connaissance de cause car aussi loin que je me replonge dans mon enfance, j' en ai des souvenirs ....

    « Quelques fleurs pour cette journée ensoleillée ? Faut pas pousser ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:42

    sans argent on ne fait rien ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :