• L' Auberge de la Cour d' Hénon à Cissé

    Ce restaurant s' appelle l' Auberge de la Cour d' Hénon ...

    Petit restaurant au bord de la RD 347 (Poitiers-Angers), au carrefour de quatre communes ( Cissé, Avanton, Migné-Auxances, Neuville de Poitou ) où la cuisine délicate d' Hubert vous attend... ( dixit le site restoenfrance ! ) !

    Les époux Varvoux vous accueillent dans leur restaurant situé le long de la route nationale 147. Certes, la proximité d'une telle voie routière n'est pas très majestueuse, mais cela à au moins le mérite de faciliter l'accès du restaurant. L'intérieur du restaurant et plutôt cossu, chaleureux et confortable. Au menu, savarin de Saint-Jacques au beurre de gingembre, filet mignon de porc sauce pineau des Charentes, fromage de chèvre rôtie au miel, des plats aussi originaux que savoureux. Une autre particularité de ce restaurant est la provenance des légumes. En effet, les légumes que cuisine M. Varvoux viennent tous de son jardin. C'est certainement aujourd'hui la meilleure façon de connaître les produits utilisés pour leurs cultures. Mais la gastronomie ce n'est pas seulement ce qu'on peut manger, mais également ce qu'on peut boire. Et là on peut avouer que la carte des vins n'a pas été composée avec modération ! En effet, elle comptabilise pas loin d'une centaine de vins.

    Menu unique à 17 €. Menu gastronomique à 34,50 €.

    http://www.auberge-cour-henon.fr/

    Pour vous mettre en appétit :

    Pour info, cette auberge se situe :

    2 av. de la Communauté Economique Européenne-D 347

    86170 Cissé

    Mais pourquoi avenue de la Communauté Economique Européenne ?

    Car l' avenue est une allée large, généralement rectiligne et plantée d'arbres, conduisant à une habitation, un bâtiment officiel, un lieu public.

    Et pourquoi la Communauté Economique Européenne ?

    Vous trouverez la réponse dans l' article :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/sur-le-site-de-cisse-j-ai-ete-intriguee-par-ceci-a106950432

     

     

    Spécialités : saumon aux épices , saumon fumé maison, foie gras fait maison, confit de canard, crème brûlée à la lavande. - See more at: http://www.tourisme-vienne.com/fr/restaurant/6/Ciss%C3%A9/auberge-la-cour-d-henon#sthash.uVb9FQet.dpuf
    L'Auberge de La Cour d'Hénon vous propose divers menus autour d'une cuisine raffinée, traditionnelle et gastronomique. Le chef est un passionné de cuisine qui travaille qu'avec des produits frais de saison. - See more at: http://www.tourisme-vienne.com/fr/restaurant/6/Ciss%C3%A9/auberge-la-cour-d-henon#sthash.uVb9FQet.dpuf
    « Poitou : tout le monde passe la " cénse " ...Poitiers : un cadenas d' amour sur la viaduc Léon-blum ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:02

    Bonjour ! une bonne adresse à tester !! elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :