• L' ignorance mène toujours à la violence ...

    « L' ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l' équation. " ( Michaël Moore )

    « Marie et moi ( une spéciale dédicace ... )Métaphore : un homme tomba dans un trou….. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:26

    Oui, et les politiques de tous poils et les religions sans exception se nourrissent  de l'ignorance et l’entretiennent.....qui peut dire le contraire à la lumière de notre siècle nouveau ? 

    Réponse à ta question.....tu vois bien que je ne crois pas en dieux, alors comme je pourrais être un diable qui lui non plus n'existe pas ?  ......

    Ou alors un petit diable juste pour faire rire le jour de ma dernière farce ou de mon dernier cliché.....

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:55

    Moi! non plus je ne crois pas en dieux, je suis contre toutes les religions.

    Nadine

     

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 06:55

    Et bien en ce moment il y a ce qu'il faut de haine !!!!! bonne journée

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:21

    J'ai répondu à ta question....même si la répons ne te plais pas ou ne plait pas aux autres, il y a pourtant une chose certaine.....85% des guerres sont des guerres de religion et le reste pour le pognon .....et à qui donc appartiennent les banques ? Il faut vivre avec son siècle et non au moyen age...

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :