• La 2cv n’est pas une voiture c’est un art de vivre ...

    " La 2cv n’est pas une voiture c’est un art de vivre … HEUREUX ! Nous avons tous dans notre vie vécu une histoire avec une 2CV…. Peut-être est-elle pour vous la voiture de grand-père ? Celle de votre premier amour ? Peut-être est-ce avec elle que vous avez fait vos premiers kilomètres, cheveux au vent ? Ou était-ce la voiture tant convoitée de votre voisin ?

    Nous, nous avons décidé d’en faire plus qu’un souvenir.

     La 2cv n’est pas une voiture c’est un art de vivre ...

    Elle est notre grand-mère, notre compagne, notre amie, notre passion… Elle est au coeur de nos conversations, de nos chevauchées fantastiques dans la campagne lorraine, de nos projets, de nos familles.

    Le 2cv club de lorraine réunit en son sein des gens de tous âges, de tous horizons qui ont tous un point commun : leur amour de la 2CV. Tous n’ont pas la chance d’en posséder une, mais tous ont à coeur de faire perdurer sa légende, de faire en sorte que les générations nouvelles puissent à leur tour se forger des souvenirs heureux à bord ou aux abords de la Deudeuche.

    Balades, restaurations, réparations, conversations… tout est, au club, prétexte à partager en toute convivialité…

    Si vous aussi votre grand-mère s’appelle Dolly, Charleston, Mémère ou Deudeuche venez agrandir notre belle famille. Vous y serez accueillis à bras ouverts. Si vous avez besoin d’un conseil technique, d’une information historique, ou de rencontrer une équipe sympathique… passez nous voir, nous en discuterons autour d’un thé ou d’un café… mais méfiez-vous, il n’est pas certain que vous n’attrapiez très rapidement notre citrovirus !

    A bientôt, dans nos locaux et à tout de suite sur notre site !

    Bonne visite et bonne route !

    LE PRESIDENT "

    http://2cvclub-lorraine.asso-web.com/

    C' est vrai que j' ai un souvenir impérissable de cette voiture et de son confort très très particulier quand je pense à mes vacances dans le Doubs quand j' étais gamine ...

    Pourquoi j' en parle ?

    Parce que ce week-end, se déroule, la 18 ème édition des rencontres des 2 CV au camping de Saint-Benoît.

    Intitulé « L'appel des 18 CV », le rallye découverte ne risque pas de faire prendre de pelles aux participants, car ces indémodables deudeuches ne tanguent pas sur la route comme sur les chemins de traverse. Pourtant, les concurrents qui prendront part au rallye feront de l'huile car certains tronçons du parcours sont renversants par leur étroitesse et leurs pentes vertigineuses.

    http://www.centre-presse.fr/article-308936-les-rencontres-des-cv-du-poitou.html

    « Mais que nous dit ce bel oiseau ?L’amitié virtuelle est-elle de l’amitié ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:28

    Ma première toto ! surnommée "ma boîte à boulons" Que des bons souvenirs !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :