• " La joie est en tout, il faut savoir l' extraire ! " ( Confucius )

    Plus facile à dire qu' à faire !

    Mais bon ...

    Un peu de musique ?

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    Annick

    « En trente ans, l'Europe a perdu 421 millions d'oiseauxCarpe diem ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:43

    Pas mal ton article ! bonne journée

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:08

    hmmmmmmmmm...sais tu que cette chanson a une co-notation tres......sensuelle? lolllllll

    Relax......it depends how you relax...in life or in deep fantasy love...

    J'ai toujours aime le rhythm....Et puis, les paroles, eh bien, revons!

    Bisous douceur a Annick....

     

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:38

    Bonjour Annick, un petit coucou pour te déposer la photo de Jade qui n'est pas du tout stresseé.... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:52

    Je ne sais pas si cette chanson incite à la relaxation. Quand on regarde le clip, on, a l'impression qu'ils sont une bande d'excités!

    Je suis tranquille dans mon petit coin d'Auvergne, près de mon cerisier. Les oiseaux viennent picorer les graine qu'ils savent y trouver.

    Je suis relax...

    Bonne journée.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :