• La journée commence bien ...

    Papillon blanc, oiseaux et chats comme spectateurs, ce matin !

    Un moment que nous apprécions tout particulièrement, d' autant que me respiration va de mieux en mieux ...

    Très bonne journée et gros bisous à tous.

    Annick

    « Comme le temps passe vite ...Etes-vous observateur ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:09

    Heureux de voir que le climat de la Vienne te réussi bien

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:18
    Bonjour ma douce Annick, heureuse pour toi que tu repires mieux, et c'est un papillon qui te le dit.

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:03

    ca ira de mieux en mieux ! bonne journée

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:09
    Bonjour Annick
    Heureuse que ta respiration soit mieux .
    Passes un bon WE
    Bisous Nadine
    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:52

    Bonjour Annick, je suis heureuse pour toi de savoir que ta respiration s'améliore dans ce nouveau climat... Deuxième jour de soleil consécutif... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :