• La Laguna accueille pour la quatrième année consécutive, la Fête de la Musique

    L'Agence autonome des activités de musique (OMS) de la ville de Laguna et ProMusic proposent, à nouveau et pour la quatrième fois, le Festival de Musique de La Laguna. 

    La Laguna accueille pour la quatrième année consécutive, la Fête de la Musique

    ... dans plus de 15 stades répartis à travers le centre de la ville, ce samedi 20 Juin à partir de 22h30 jusqu'à après 00h30.

    Les endroits prévus sont :

    plazas del Adelantado (escenario principal), del Doctor Olivera, de La Concepción, de la Junta Suprema, del Hermano Ramón, el Teatro Leal, la Real Sociedad Económica de Amigos del País de Tenerife, el Orfeón La Paz, la puerta lateral de la iglesia San Agustín, la zona del Hotel Nivaria, el Convento de Santo Domingo, la Casa de los Capitanes (calle La Carrera) y los alrededores de la Catedral.

    Il y aura un concours photographique Fête de la Musique, à partir de 17h00 et se terminera à 02h00.   

    Les participants doivent prendre des photographies de tout aspect ou détail associé avec le Festival de Musique de La Laguna 2015, dans tous ses espaces de création. Ils devraient le lundi 22, avant 23h00 heures, un rapport se composant d'un maximum de trois images. Le participant doit transférer les droits des photographies présentées à l'organisateur.

    Le gagnant de la meilleure série obtiendra € 200, tandis que celui qui obtiendra le prix de la meilleure photo gagnera 100 euros. Par la suite, il y aura une exposition avec les meilleures photos soumises au concours III Fête de la Musique.

    Source : http://www.larevistadecanarias.com/fiesta-de-la-musica-2015-la-laguna/

     

    « Aujourd'hui, c'est la fête des pères, l'été et la fête de la musique !Les Bleues étaient pressées d'en découdre avec l'Allemagne ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :