• La magie d' un sourire ...


    " Il n'existe nulle part sur la terre de plus beau paysage qu'un visage qui sourit. "

    Parole de Benjamin !

    Ce qui a inspiré à Michelderennes cette petite compo ...  

    La magie d' un sourire ...

     

    « Mon coucou du jour ...Ajd, c l' anniv du livre kon a tout apri le fransé avec. Ceci é un omage. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:25

    bonjour Annick

    désolé de ne pas être passé plus vite mais j'ai eu un gros soucis de connexion avec le serveur Proxy de frirefox qui m'a tout bloqué et je ne pouvais aller nulle part, je ne te dis pas les manip. que j'ai du faire pour tout récupéré mais j'y suis arrivé ouf! je commençais à bouillir et un breton qui bou ce n'est pas bon.

    tu as raison rien de plus beau qu'un enfant qui sourit à la vit, ce n'est que du bonheur, c'est pour ca qu'il faut en profiter tant qu'ils sont petits après c'est une autre histoire.

    je te fais de gros bisou

    amicalement

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :