• La Place Stanislas a retrouvé sa splendeur ... au soleil !

    Le vent s' est étoffé depuis ce matin avec de belles rafales ( 55 km / h ) et cela se sent au niveau des températures ! Il y a 5 ° au thermomètre mais avec le vent, le ressenti a baissé à 0 ° ...

    M' en fous car il fait beau et je respire presque normalement !

    La séance chez le kiné s' est bien passée mais j' avoue préférer prévenir que guérir car ma respiration a ses hauts et ses bas ...

    Et j' ai, même, retrouvé mon kiné Maxime avec plaisir !

    La Place Stanislas a retrouvé sa splendeur ... au soleil !

    L' adresse :

    Cabinet Gipson, Huguenin, Rabbe

    16 avenue Anatole France

    54000 Nancy

    « Direction : le kiné respiratoire !Nancy : la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:45

    Beau garçon le kiné.

    Ce n'est pas drôle  d'avoir des problèmes pulmonaires, je connais  l'incapacité de ne pouvoir pas aider la personne.

    Je te souhaite de tout coeur de te bien soigner......

    Je ne connais pas Nancy mais cette place semble bien belle.

    Bises de Mireille

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:53

    il fait beau chez toi ! ici il pleut encore ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :