• La rencontre de deux talents ... et de deux amies !

    Mon amie Karine a un don dont je n' ai plus besoin de vous parler !

    La preuve ...

    Mais, quand une autre de mes amies s' y met, cela donne ceci : " un petit texte que ta magnifique illustration m'a inspirée. " ( dixit Laetitia Houareau )

    ELLE DANSE SEULE

    Dès que les premières notes résonnent :
    Elle danse seule dans la rue,
    Sous le regard des inconnus,
    Malgré le froid, elle ne frisonne.
    Son corps oscille et ondule,
    Sous la lueur du crépuscule.
    Elle danse seule dans la rue :
    Oubliant le monde extérieur,
    En y mettant tout son cœur.
    En l'apercevant, je suis ému.
    Je l'applaudis maintes fois,
    Pour lui transmettre ma joie.
    J'ai noté dans son regard :
    Pendant sa prouesse,
    De la douceur et de la tristesse.
    Je m'approche pour la voir.
    Mais, perdu, dans mes pensées,
    La belle s'est éclipsée.
    J'espérais lui tendre la main,
    Connaître son passé,
    Afin de pourvoir l'aider.
    Possible que demain,
    Elle reviendra sur cette place,
    Je ne manquerais pas d'audace,
    Cette fois-si :
    Pour lui avouer,
    Qu'elle a bouleversée,
    Littéralement ma vie.

    © By Laetitia H 22.03.2014
     
    J' avoue que je suis heureuse de les connaître et de vous faire partager ce bonheur ...
     
    Vous les retrouverez sur :
     

     

    « Tout savoir ( ou presque ) pour voter aux municipales !Municipales : la crainte d'une abstention record ! »

  • Commentaires

    1
    KARGAL
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:05

    gentil clin d'oeil pour nous deux, merci cool tout le mérite revient néanmoins à Laetitia pour ses belles lignes, je n'ai fait que fournir l'image glasses


    Passe un agréable week-end ! gros bisous

    2
    letichat
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:55

    bonjour,


    très bel article et clin d'œil que tu nous fais milles merci bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :