• La tendance Pokemon est en cuisine

    Le jeu Pokemon créé par Nintendo, qui existe également sous forme de jeux de cartes et de dessins animés, est sorti en jeu en réalité augmentée sur les smartphones (Pokemon Go) il y a quelques temps ... Ce jeu qui permet de partir à la chasse aux Pokemon dans la vie réelle est devenu un phénomène planétaire !

    Tout le monde, aujourd'hui, parle de Pokemon et on les voit se glisser un peu partout... même dans nos assiettes ! Pikachu et Pokeballs se retrouvent transformés en cupcakes, soupes ou encore en gâteau ...

    Je ne donnerais pas mon avis mais je ne souscrit pas à cette mode ! Et, cela me fait bizarre de voir l' acharnement des chasseurs de Pokemon à Puerto de La Cruz ...

    La tendance Pokemon en cuisine

    La tendance Pokemon en cuisine  La tendance Pokemon en cuisine

    « Un ciel magnifique, à 8 H 00, ce matin ...Le déjeuner pour l' anniversaire de mon homme ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:22

    Bonjour Annick, je suis d'accord avec toi, ce jeu est ridicule.. Il existe aussi à Antibes.

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:16
    Et oui surprenant quand en pleine randonnée nature en bretagne, des gamins répondent à leurs parents, "avancez on vous rejoint il y a un pokémon par ici"... Malgré tout cela m'a fait sourire.... BIZZ FAUSTINE.
    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:36

    c'est une mode qui partira comme elle est venue ! ca permet au moins au fous de jeux de sortir de chez eux ! bonnej ournée

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:36

    Tu as totalement raison Annick, une nouvelle mode et parfois "des accidents pour les récupérer" ..... Te rappelles- tu des petits jeux Pokémon où il fallait s'occuper de bébé , mes collègues me faisaient rire car elles avaient dans leurs poches le petit jeu de leurs enfants et donnaient en son temps à boire, à manger, changeaient la couche de bébé mdr.... Ce n'était qu'un jeu pour les enfants et les mamans compatissantes comme toujours s'en occupait lorsque les enfants étaient à l'école ..

    Ici, il s'agit d'un jeu pour petits, grands, adultes ... mais parfois très "dangereux",il suffit d'écouter les "infos"... Mais j'espère que cette mode partira comme elle est venue. Les modes s'en vont très vite maintenant au profit d'une autre mode.

    J'ai apprécié ton repas avec ton mari, une bonne nouvelle qui nous montre que vous avez eu bien raison de retourner dans votre île paradisiaque . Le bonheur est revenu. Je te souhaite que cela dure longtemps, longtemps .

    Bonne fin de semaine à tous les deux, affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :