• Le changement de lunettes du Président, c' est maintenant !

    La 16e édition de Solidays, qui s'achève dimanche soir avec un concert de Vanessa Paradis, a été marquée par un nouveau record d'affluence et la visite d'invités de marque: Bill Gates et François Hollande.

    François Hollande  avait promis qu'il viendrait, c'est désormais chose faite ! Il s'est rendu à Solidays, le festival organisé par Solidarité Sida. C'est la première fois qu'un président de la République, en exercice, se rend à cette manifestation.

    Il y resté près d' une heure ...

    Bilan : deuxième festival de musiques actuelles de France derrière les Vieilles Charrues, Solidays est un mélange unique de concerts et d'animations, d'expositions et de conférences autour du thème du Sida.

    Pour sa 16e édition, le festival a une nouvelle fois battu un record de fréquentation, avec 175.000 spectateurs accueillis sur trois jours, contre 170.000 en 2013.

    Mais que reste-t-il de cette visite ?

    Je vous le donne en mille car moi, je n' avais pas remarqué ce qui reste, pour moi, un détail !

    Le chef de l'Etat arborait pour l'occasion une nouvelle paire de lunettes. Après un modèle quasi invisible, il a désormais opté pour une monture noire, plus voyante et plus moderne. "Les lunettes saluent bien l'achèvement de son coming-out réformiste", analyse Jacques Séguéla.

    Cette nouvelle paire de lunettes a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux !

    Ce nouveau look fait beaucoup parler d'autant plus que cette monture n'est pas "Made in France" mais... Danoise !

    C'est la quotidien Métro qui l'explique ce matin:

    Jack Aquilina, opticien à Paris, révèle qu'il s'agit d'un modèle du fabricant danois Lindberg, qui était déjà la marque de ses précédentes lunettes ainsi que celles de l'ancien mentor du président, Lionel Jospin.

    " Ce n'est pas du made in France, mais je valide le choix, car même si elles sont un peu chères (400 à 500 euros la monture) elles sont de grande qualité et dureront au moins cinq ou six ans ".

    Une visite sur le site :

    http://www.lindberg.com/

    vous fera voir quelles sont les personnes qui sont équipées de telles lunettes ( Brad Pitt, Vincent Cassel,Robert de Niro ... ) !

    « Ce soir, France - Nigéria ...Il n'y a pas de mauvais chien ... juste de mauvais maîtres ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:44

    Ah oui des lunettes qui iront jusqu' à sa défaite aux prochaines élections . Pénible !! . Oui la peinture des vieux radiateurs avance bien mais c'est crevant et heureusement que la plage est en face pour changer d'air après !! . Bon début de semaine à toi aussi Annick , bises , glasses

    Christiane

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:59

    Ca change sa tete !!!! bonnej ournée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :