• Le ciel bleu n' a pas duré ....

    Dès hier, le mauvais temps est revenu ... Mais, il faut aller à EDF car cela devient pénible d' avoir un appartement pour ne pas y vivre à cause de l' inertie du système !

    Hier, nous avons été invités pour le déjeuner par des amis, contents de nous revoir, après 2 ans d' absence ! Ensuite, nous avons commencé à discuter de choses et d' autres ... Si bien qu' au moment de partir, il était l' heure de dîner !

    Et hop, nous sommes partis tard dans la soirée.

    Nous n' avons pas vu la journée passer alors qu' au matin, on se demandait ce que nous allions faire de notre journée car Nancy, un dimanche, est mort et les restaurants sont presque tous fermés !

    Vive les amis ...

    Le ciel bleu n' a pas duré ....

    La Place Stanislas, ce matin ...

    « Il fait beau à Nancy ...Nancy : Fluctuat nec mergitur ... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 8 Février 2016 à 10:30

    ...et depuis ce matin, c'est pluie et pluie!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 10:41

      

    Bonjour Annick, c'est chouette de retrouver des amis...

    Le soleil brille à nouveau ce matin après deux jours de pluie..

    Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 11:33

    Bonjour,

    Hier journee ensoleillee 9° beaucoup de vent, cette nuit très venteux et ce matin pluie et vent la galère pour promener Mzelle Malik.

    Bonne journee 

    Nadine

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 14:53

    coucou Annick

    Ainsi tu as retrouvé Nancy et sa belle place Stanislas - j'espère que ton retour se passe pour le mieux et surtout que tu vas bien ?

    j'imagine aisément que tu as eu un peu mal au coeur de quitter Ténérife mais tu as retrouvé des ami(e)s donc c'est le bonheur !

    Je te souhaite une belle nouvelle semaine

    Toutes mes pensées et de gros bisous

    Paula

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 14:53

    Ici aussi un vent à décorner les boeufs chère Annick... A la haute marée Alain et moi allons admirer la mer déchaînée en espérant bien sûr qu'elle ne fasse pas de dégâts ... Bon lundi ma douce, tu ne seras jamais seule à Nancy, tu le sais, tu vas retrouver tes amis et j'espère que Guy est entre de bonne main.

    Moi aussi j'ai une de mes petites belles filles qui soigne un cancer ..du sein. Opérée début janvier, les premiers résultats sont bons et elle commence sa radiothérapie début février , j'espère surtout qu'elle n'aura pas trop d'effets secondaires , déjà traumatisant à son âge d'avoir une ablation du sein même s'il y aura reconstruction .. mais elle est très positive heureusement . Nous l'entourons beaucoup et Stéphane mon fils et Morgane ma petite fille de 12 ans sont très aimants et l'aident beaucoup .

    Bon lundi ma douce et bisous de Christiane

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 06:38

    en hiver on sort moins en général ! ca change des pays chauds ! bonne journée

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 08:11

    Maintenant c'est la tempête qui arrive, chez nous le vent nous tourmente depuis hier et il va arriver dans l'est. J'espère que vos soucis de branchement EDF vont très vite se solutionner car c'est vrai que c'est rageant d'avoir un appartement et de vivre à l'hôtel

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 09:49

      

    Bonjour ANNICK, ce matin le ciel est nuageux mais il n'y a pas de vent..

    J'espère que tu t'habitues bien à ce nouveau climat.. Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 17:37

    c'est guère mieux en Auvergne, pluie et vent depuis ce matin ...

    Bonne soirée..Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :