• Le foot féminin a encore beaucoup à se faire reconnaître ...

     

    L' équipe féminine du PSG en finale de Ligue des Champions a joué contre celle de Francfort ...

    http://oasisdepaix.eklablog.com/l-equipe-feminine-du-psg-en-finale-de-ligue-des-champions-a117630926

    J' ai suivi le match et assisté à un cruel dénouement : Paris s’est incliné dans les toutes dernières secondes, face à Francfort. La première étoile attendra, mais l’expérience servira à coup sûr à nos Parisiennes dans un futur proche.

    Mais, quels sont les commentaires après ce match ?

    " Pour une première sur France 2, la finale de la Ligue des champions féminine entre Francfort et le PSG a séduit 2,1 millions de téléspectateurs pour 13,2% de part d'audience. C'est un peu moins que ce que réalise cette case horaire habituellement mais c'est un score qui installe France 2 à la 3e place à l'audimat. Le record d'audience pour un match de foot féminin n'a donc pas été battu et appartient toujours aux Bleues qui avaient réuni 2,3 millions de téléspectateurs en 2011 lors de la demi-finale de la Coupe du monde féminine France-USA, sur Direct 8, devenue D8. Cette finale était également retransmise en direct sur Eurosport mais la chaîne n'a pas encore communiqué ses audiences. " ( L'Equipe ) !

    " Pour la chaîne publique, qui diffusait pour la première fois du football féminin, c'est un score en-deçà de ses résultats habituels entre 18h et 19h55, tranche pendant laquelle le match était diffusé. Elle s'est néanmoins classée à la troisième place de cette fin d'après-midi, derrière TF1 et France 3. " ( RTL )

    Quant aux forums, bravo pour ce genre de com :

    - Dans ces matches, comme il n'y a strictement rien à voir... Faudrait peut-être faire jouer les filles en maillots de bain ; il y aurait au moins un intérêt visuel.

    - J'ai regardé le match étant supporter du PSG, mais qu'es-ce que je me suis fait ch... ! Durant 90 min, j'ai eu le droit à du déchet technique non-stop des 2 clubs, aucun sens tactique lors des phases offensives. Bref c'était nul de chez nul !!! Heureusement qu'il y a eu la demi finale retour d'Europa League juste après. L'écart abyssal entre le foot féminin et masculin est impressionnant. Et me parler pas de physique ou autre chose... !

    « UMP: recours en justice contre l'utilisation du nom "Les Républicains" Les cinq juifs qui ont changé le monde ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:40

    un bon dimanche pour toi

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :