• Le grand rush des juilletistes ...

                                          Dessin trouvé sur : http://www.agoravox.fr

    Sondage en mai :

    Seuls 62% des Français ont l’intention de partir en vacances cet été. Un record pour le pays depuis 2005 (63%). En cause, la crise économique qui plombe les budgets des familles consacrés aux loisirs. Mais aussi la météo maussade, qui n’incite pas à faire des projets pour les vacances.

    Pas vraiment cette impression quand on voit les reportages qui tournent actuellement en boucle sur les différentes chaînes de TV ...

    En tout cas, je résumerais ma situation que comme la bonne du curé chantée par Annie Cordy en disant : " je voudrais bien, mais je peux point ! "

    « Coucou ...Pour se rafraîchir à Nancy ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:08

    Bonjour Annick une chanson qui résume la situation pour beaucoup de monde en pleine saison!

    bisous monique

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:51

    Bonne journée Annick , ah çà y est l' invasion commence avec 

     le chaos donc pour nous Biarrots il va falloir gérer au mieux , greee ! .  

    J' aime ces compétitions car je suis là avec mon clic malgré la foule , pas le choix !

    Bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :